L'arrivée des 4 jours de Dunkerque .
Voici les photos de la course depuis le centre ville de Dunkerque.
Nous sommes ici rue de la Cunette, les coureurs arrivent de Coudekerque/Branche en passant par le Bld Victor Hugo où nous habitons.
Voici l'échappée des 5 coureurs.
Le peloton arrive a vive allure, c'est vrai qu'ils ont le vent dans le dos vent qui souffle très fort ce dimanche.
Fonce mon gars, ils ne sont pas loin ! .
Sur le Bld Sainte Barbe .
Les spectateurs du centre ville peuvent voir l'ensemble de la course sur un écran géant placé Place Jean Bart.
Je me suis installé à l'angle de la rue de la Marine et la place J. Bart .
Il faut être gonflé ( Oui les pneus aussi) pour oser prendre ce virage en groupe avec ce vent et à cette allure !
Je suis maintenant dans la rue Clémenceau, à part devant le podium, il n'y a pas beaucoup de monde sur le parcours. C'est vrai que le temps n'était pas engageant ce dimance.
Dans le dernier tour .
Un peu de monde devant le podium des Dunes de Flandre .
Mais parcontre personne devant le stand de DELTA FM notre radio locale. On s'ennuie mademoiselle ? .
La ligne d'arrivée et le podium des vainqueurs .
C'est notre maire Mr Patrice Vergriete, ses adjoints et d'autres personnalités qui remettent les trophées aux différents gagnants des 4 jours.
La course est terminée, la conpagnie de CRS s'en va ! . Pas de problème sur la course, ils repartent tranquilles .
Retrouvez tout les résultats des 4 jours de Dunkerque en cliquant ci-dessous.
Une belle course qui a été tout le long des étapes perturbée par le mauvais temps, pluie et surtout des vents forts. Merci à Mr D.Mervillie pour l'invitation au car VIP (Monique va te payer une pinte Didier) .
Retrouvez nous sur l'autre site d'infos sur Dunkeque en cliquant ci-dessous.