Cérémonie Sapeurs Pompiers Volontaires de Rosendaël 02 12 2018
Inauguration de la stèle en mémoire des Anciens Sapeurs-Pompiers du CIS de Rosendaël
Nous étions invités ce dimanche matin par Monsieur Christian Platel Président de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers Volontaires de Rosendaël et par les membres du bureau et amicalistes à participer au dévoilement d'une stèle en mémoire des Anciens Sapeurs-Pompiers du CIS de Rosendaël .
Rassemblement des sapeurs-pompiers dans la cour de la caserne
Arrivée du Capitaine Bernard Decraene Chef de centre, du Sergent Christian Platel Président de l'amicale accompagnés des élus, Monsieur Jean-François Montagne Maire Adjoint de Rosendaël, de Madame Alice Varet Adjointe à la sécurité publique et de Monsieur Michel Tomasek Adjoint à la Culture et au Patrimoine .
Ils passent les troupes en revue .
Cérémonie officielle
Dépôt d'une gerbe par Monsieur Jean-François Montagne Maire Adjoint de Rosendaël accompagné par les enfants des Sapeurs-Pompiers du centre de Rosendaël
Sonnerie aux morts, minute de recueillement .
Dévoilement de la stèle
Interprétation de l'Hymne National
Les invités à cette cérémonie
Fin de la cérémonie
Quelques photos des personnalités devant la stèle
Après la cérémonie, un vin d'honneur offert par l'amicale a été servi aux invités (Avec modération ) .
La devise des Sapeurs-Pompiers :
<< Courage et dévouement >>
