Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .

29 Sep

Un personnage hors du commun.

Publié par jepi-dunkerque.over-blog.fr

Aleister-KARDEC.jpg

En revenant de ma ballade à vélo ce matin,j'ai rencontré un artiste dunkerquois Aleister KARDEC.

Une personne ouverte à tout et sympa.

J'avais eu l'occasion il y a quelques mois de voir son expo à la piscine de l'université ,un peu déroutant et génant pour certaines personnes,sont art est dans la photo hard.

Voir son profil sur facebook  .

0

GUS .   Rien à dire .......il m'a cloué le bec ! ! !.

Commenter cet article

Archives

À propos

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .