Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .

31 Dec

Nos meilleurs voeux pour 2012

Publié par jepi-dunkerque.over-blog.fr  - Catégories :  #ville de DUNKERQUE

 

 

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.

 

 

voeux18.gif

 

 

 

 

Monique et Jean.

 et GUS.

 

rouge_02_B_An_2012.gif

Commenter cet article
V
Merci pour vos bons voeux à mon tour je souhaite une bonne et heureuse année 2012 pour vous et vos proches.<br /> Merci pour votre blog et bonne continuation.<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Marie Christine.<br /> <br /> <br /> un nouvel article ce soir sur le blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement.Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente année à vous aussi et encore plein de belles photos ! Bisous !
Répondre
N
Je réitère mes bons vœux pour 2012<br /> <br /> Qui est Gus ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Merci de vos bons voeux. A mon tour de vous souhaiter une très bonne année, joie et bonheur pour tout 2012<br /> J'espère que 2012 vous tiendra en pleine forme pour pouvoir recevoir tous vos beaux sujets sur Dunkerque et sa région.<br /> Bien amicalement de Gignac
Répondre
M
Merci pour vos bons voeux.<br /> A mon tour je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2012<br /> Que vos voeux les plus chers se réalisent<br /> Bien amicalement
Répondre
S
VOEUX IDENTIQUES..............B
Répondre

Archives

À propos

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .