Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .

20 Sep

Les 29 ème boucles Dunkerquoises.

Publié par jepi-dunkerque.over-blog.fr  - Catégories :  #ville de DUNKERQUE


2010-09-19-boucles-DK 08

29 ème EDITION DES BOUCLES DUNKERQUOISES.

encore une fois une belle réussite de nombreux participants et avec du beau temps.

un grand bravo à tous les coureurs !.

-un départ.

boucles-034.jpg

1 er ravitaillement place j.BART.

boucles-008.jpg

boucles-020.jpg

boucles-014.jpg 

passage sur le quai de la citadelle.

 

boucles-022.jpg

boucles-023.jpg

pour eux ça roule tranquille !

boucles-029.jpg

la ligne d'arrivée sur la pelouse du stade TRIBUT.

boucles-046.jpg

boucles-052.jpg

boucles-048.jpg

après l'effort le réconfort !

boucles-058.jpg

le car podium et les coupes.

boucles-045.jpg

boucles-054.jpg

 

une heure 48 minutes pour les 21 klms ! ! pas mal Phiphi ! ! !

 

boucles 055

les récompenses : un sac ! !

boucles-062.jpg

 

                                        0

GUS . bravo à la municipalité pour ce nouveau départ et l'arrivée  depuis le stade TRIBUT.

ambassadeur

FIN


Commenter cet article
D
<br /> Bonjour je suis le bof de phiphi devulder donc le frère da sa femme annie<br /> je suis sur Grenoble depuis 22 ans<br /> je trouve votre blog super j'ai decouver beaucoup de choses que je ne savais pas a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour le bof de Phiphi !<br /> <br /> <br /> nous sommes heureux que notre blog te plaise .en t'abonnant tu seras averti à chaque nouvel article.<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Arrivée sur le Stade, ca c'est génial, et ça rappelle mes premières participations... à l'époque j'étais au collège...<br /> Bon il faut que je rechausse les trainings.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un sac ET une banane , non ? c'est du moins ce que mon fils a ramené !<br /> c'est GUS qui a fait 1H48 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Prunelle .c'est mon ami phiphi qui a fait 1h48et il a mangé la banane tout de suite.<br /> <br /> <br /> bonne journée.cordialement.<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de belle photos... Ils ont eu de la chance, le temps était de la partie,c'est chouette !<br /> Bonne journée les z'amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Marie.tu as raison du beau temps.Monique a bien regardée les jolies gambettes des coureurs ! ! !.<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi.<br /> <br /> <br /> Jean & Monique.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .