Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .

23 Sep

La chapelle Saint-André des marins et le seamen's club de LOON PLAGE .

Publié par jepi-dunkerque.over-blog.fr  - Catégories :  #ville de DUNKERQUE

chapelle-loon-plage-007.jpg

Sur la route du port ouest à LOON-PLAGE à coté du seamen's club ,il y a une chapelle originale ,elle est faite de 3 containers assemblés dont un à la vertical.

chapelle-loon-plage-004.jpg

Une belle maquette dans le bar du seamen's.

chapelle-loon-plage-003.jpg

La chapelle Saint-André des marins.

 

chapelle-loon-plage-001.jpg

chapelle-loon-plage-002.jpg

 

0

GUS .  malheureusement pas de photos de l'intérieur l'abbé n'était pas là . . . . ! une prochaine fois peut être ! !.

Commenter cet article
P
<br /> oh, je ne l'ai jamais vue, et si je l'avais vue je n'aurais pas pensé que c'était une chapelle! il y a une croix ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rebonjour Prunelle.<br /> <br /> <br /> non il n'y pas de croix sur la chapelle pour l'instant ;elle vient d'être inaugurée il y a peu de temps peut être après.<br /> <br /> <br /> je vais y retourner pour faire des photos de l'intérieur.bonne journée.<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .