Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .

08 Mar

L'avant bande DUNKERQUE 2011.

Publié par jepi-dunkerque.over-blog.fr  - Catégories :  #ville de DUNKERQUE

 

 

 

 

 

pour la musique,cliquez ici . 
0
Sous la conduite du Grand LUDO et de sa cantinière ,l'avant bande , nous avait donné rendez vous dès 10 h du matin sur la place C.VALENTIN .
De plus en plus de monde pour l'avant bande ! 
Du beau temps , frais, mais on se réchauffe très vite avec l'ambiance des airs du carnaval .


0
Le grand LUDO et sa cantinière

carnaval DK 2011 026
*carnaval DK 2011 002
*carnaval DK 2011 003
Reuze et sa famille 

carnaval DK 2011 008
*carnaval DK 2011 005
-carnaval DK 2011 011
les carnavaleux arrivent tout doucement

carnaval DK 2011 004
-carnaval DK 2011 031
La relève des carnavaleux est assurée !

carnaval DK 2011 016
-carnaval DK 2011 021
-carnaval DK 2011 025
-carnaval DK 2011 017
-carnaval DK 2011 040
-carnaval DK 2011 042
-carnaval DK 2011 043
-carnaval-DK-2011-038-copie-1.jpg
Tiens,un figueman.

carnaval DK 2011 014
Et un mini Géant ! !

carnaval DK 2011 035
Béatrice (de nice) et Richard (d'annecy)

carnaval DK 2011 019
Je peux faire carnaval tranquille,ma soeur m'a béni ! !

carnaval DK 2011 030
Un joli minoit !

carnaval DK 2011 024
Des elfes avec de belles oreilles !

carnaval DK 2011 032
De beaux couples !

carnaval DK 2011 028
-carnaval DK 2011 034
-carnaval DK 2011 048
 
Hé bin ! oui ce sont des couples aussi (de carnaval bien sûr)

carnaval DK 2011 037
-carnaval DK 2011 062
-carnaval DK 2011 064
Des bruxellois en vadrouille à DK.

carnaval DK 2011 051
Bonjour en vitesse et en passant !

carnaval DK 2011 045
Bonjour mes tantes ! ! 

carnaval DK 2011 029
Coucou,tu es dans ma boite ! !

carnaval DK 2011 044
Des (jeunes ) communiants !

carnaval DK 2011 047
Départ pour la place J.BART.

carnaval DK 2011 059
-carnaval DK 2011 061
-carnaval DK 2011 065
-carnaval DK 2011 068
-carnaval DK 2011 070
Dans la rue des soeurs blanches.

carnaval DK 2011 072
-carnaval DK 2011 074
-carnaval DK 2011 076
-carnaval DK 2011 077
A votre santé ! 

carnaval DK 2011 078
REUZE reste accroché dans les branches (pas de bobos ).

carnaval DK 2011 080
carnaval DK 2011 082
Salut les normands .

carnaval DK 2011 095
Arrivée Bld Sainte Barbe.

carnaval DK 2011 096
-carnaval DK 2011 097
-carnaval DK 2011 099
-carnaval DK 2011 100
-carnaval DK 2011 101
Moi,j'ai une situation élevée !

carnaval DK 2011 104
Place J.BART ? oui c'est par là !.

carnaval DK 2011 106
Bonjour Daysie et Tof.

carnaval DK 2011 02 005
Un p'tit pas de danse pour se mettre en train ! !.

carnaval DK 2011 111
Un siècle en arrière !.

carnaval DK 2011 109
Arrivée sur la place.

carnaval DK 2011 112
-carnaval DK 2011 115
-carnaval DK 2011 120
-carnaval DK 2011 122
Un p'tit sourire pour le photographe .

carnaval DK 2011 117
Et un tour autour du kiosque .

carnaval DK 2011 118
Avant l'éffort,le réconfort ! bon appétit messieurs ! !

carnaval DK 2011 125
La croix rouge ,Saint Bernard du carnaval , merci à tous pour votre dévouement ! 

carnaval DK 2011 127
Est-ce que t'as pas vu l'avant bande ? ? .

carnaval DK 2011 128
Je suis seul ce soir
Avec mon Ricard (pour la rime)
Et non mon gars on est encore le matin ! !

carnaval DK 2011 093
0
            
            Une très belle avant bande cette année ! ! .

0
a suivre






 

 

Commenter cet article
P
<br /> juste une journée de carnaval pour moi cette année. La baronne a préféré faire la grasse matinée, mais nous a rejoint à la chapelle pour le midi et nous a accompagné une partie de l'apres midi.<br /> dimanche dernier j'ai fait carnaval dans mon grenier en combinaison, lampe frontale et masque pour refaire le plan electrique de l'appartement : tout passe par le grenier, sous la laine de verre<br /> ...<br /> En tout cas, ce fut encore une avant bande magique : j'adorre!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut jean<br /> <br /> Alors moi je suis avec un maquillage jaune et violet. 1ere photo des couples de carnavaleux, juste sous les elfes....<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet c'était une très belle avant bande encore cette année. De plus en plus de monde, un temps magnifique.... bref un pur bonheur.<br /> Merci pour ces photos, elles sont magnifiques, surtout celle ou je me vois.......<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Guernoulle.<br /> <br /> <br /> tu as raison de + en + de monde à l'avant bande ! ! ! et beaucoup de p'tits carnavaleux c'est sympa !.<br /> <br /> <br /> a + .amicalement. Jean.<br /> <br /> <br /> tu et déguisé comment sur la photo ?.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans le paquet, on n'a pas eu froid, eh oui j'y étais... juste quelques rangs devant les portes, nous étions arrivés de bonne heure. Encore un beau départ de bande, avec le soleil qui est sorti au<br /> moment où l'on a commencé à chanter, une entrée magique dans la mairie et m'sieur l'maire au service, ca reste magique.<br /> Très belle avant bande :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour LN.<br /> <br /> <br /> nous ne t'avons pas vu ! trop de monde ! (tant mieux ).<br /> <br /> <br /> une horde de carnavaleux c'est engouffré dans la mairie  en chantant des instants magiques !<br /> <br /> <br /> la baronne était avec toi ?.<br /> <br /> <br /> a + bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai pris moins de photos, j'étais gelée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Prunelle.<br /> <br /> <br /> le jour de la bande , en route depuis 9 h du mat  jusqu'a 21 h le soir toute la journée dehors HS le soir et comme tu dis avec ce vent d'EST coupé en deux ! !.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bien et bons souvenirs pour nous les expatriés de Dunkerque...Encore de belles images comme celles-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour les amis.<br /> <br /> <br /> commment vont les Daxois ? . bien j'espère !.<br /> <br /> <br /> bonne journée .bisous à Marie-Claude.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour toutes ces photos, sous le soleil en plus et merci pour ce blog si dynamique. Bonne continuation, pour le blog et pour le reste du carnaval.<br /> Martine ( d'Ardèche )<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour et merci Martine.<br /> <br /> <br /> on a eu de la chance le temps c'est bien maintenu pour toutes les bandes <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous et aux Ardèchois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci a tous c est vrai la CRF est souvent oubliée mais grace à vous aujourd hui mise à l honneur c est de bon coeur que nous faisons cela pour tout le monde et merci à jepi annie de dunkerque<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Annie<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la CRF est toujours présente aux grandes réunions de foule et on ne parle pas souvent d'eux .chose faite ! !.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Meci encore pour ces images du carnaval. Ca met du baume au coeur en les voyant. Bravo aussi pour la croix rouge. Je sais qu'ils font un travail formidable( je sais car ma soeur Annie en fait<br /> partie depuis30 ans) c'est bien de l'avoir fait paraître. car en plus, ils font les bals aussi. Je profite de les féliciter tous et toutes de leur courage et leur dévouement. Merci pour tout et je<br /> vous envoie un peu de soleil de marignane. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Josianne et merci .<br /> <br /> <br /> il nous faudrait des bottes de rayons de soleil ,ici comme d'hab dans la grisaille ! ! ! on attend le printemps avec impatience ! ! ! <br /> <br /> <br /> bien le bonjour à vous et à votre famille.(et aux Marignanais bien sur ! ! )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez réussi à faire venir l'équipe du Journal de FRANCE 2 tout de même !! vu en aperçu au 13 heures dès le premier jour du carnaval ... Alors, combien de harengs plastifiés, ramassés ?... LE<br /> Kenavo depuis QUIMPER Très ensoleillée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Saint-songe.<br /> <br /> <br /> il y avait des reportages de plusieurs télés et même des télés étrangères .<br /> <br /> <br /> non non pas de harengs plastifiés ! ! ! ce sont les homards qui sont plastifiés les harengs sont en général  mangés sur place ! !.<br /> <br /> <br /> bonjour chez vous et aux bretons.<br /> <br /> <br /> ici le temps est triste ! ! de la grisaille<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .