Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .

26 Mar

Joyeuses fêtes de Pâques . Dunkerque 2016 .

Publié par jepi-dunkerque.  - Catégories :  #Joyeuses Pâques, #Dunkerque 2016

Joyeuses fêtes de Pâques . Dunkerque 2016   .

Nous vous souhaitons de JOYEUSES FÊTES de PÂQUES .

Monique et Jean .

Pour les Chrétiens

La fête de Pâques est une journée de réjouissances pour les Chrétiens, car elle commémore la résurrection du Christ. 

Joyeuses fêtes de Pâques . Dunkerque 2016   .

N'oubliez pas ce week-end d'avancer vos montres d'une heure !

Joyeuses fêtes de Pâques . Dunkerque 2016   .
Joyeuses fêtes de Pâques . Dunkerque 2016   .
Commenter cet article
I
CARTE MIGNONNE
Répondre
P
j'arrive en retard, vous avez déjà dû manger tout le chocolat ! :D <br /> mais moi ce sont des vilains microbes que m'ont apporté les cloches, il m'en reste je peux partager !
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Joyeuses fêtes de Pâques 2016 à vous également<br /> Amitiés<br /> Marie-Christine et René
Répondre
M
MERCI ! <br /> JOYEUSES PÂQUES A VOUS AUSSI. <br /> BIZZ
Répondre

Archives

À propos

Présenter notre ville de DUNKERQUE des reportages sur les animations de notre ville, comme le carnaval Dunkerquois, les musées et tout ce qui se rapporte à Dunkerque et ses environs .